Présentation

Alliance Services Ardennes, qui bénéficie d’un conventionnement avec les caisses sociales, est spécialisée depuis 10 ans dans les solutions de soutien aux personnes âgées.

Services à la personne Crowdlending

La société propose un accompagnement complet et personnalisé pour les particuliers en situation de perte d’autonomie. Ses 115 salariés s’occupent à la fois du retour à domicile après une hospitalisation, d’aide à la dépendance, d’aide au handicap, d’aide à la mobilité et de téléassistance; l’objectif étant de permettre le maintien à domicile dans des conditions sereines.


Notre projet

Philippe Sanchez sollicite les prêteurs à hauteur de 150 K€.

Ce financement lui permettra de développer son offre et de varier son activité en proposant de nouveaux services: interventions de bricolage à domicile, développement du volet soins en partenariat avec des cabinets libéraux, duplication du modèle sur d’autres territoires, etc.


Pourquoi nous soutenir ?

Avec la population française vieillissante dont 30% considérée comme senior, la croissance d’ASA est ininterrompue depuis sa création et les perspectives sont favorables. Philippe Sanchez possède par ailleurs une expérience probante de plus de 10 ans dans le service à la personne.

L'équipe

Gérant
Philippe Sanchez
Gérant

Philippe Sanchez est gérant d'Alliance Services Ardennes.
Il est également Président de la Commission Services de la CCI Ardennes.

Synthèse Financière

Ouvrir un compte prêteur pour pouvoir accéder aux informations financières de ce projet.

Documents associés