Présentation

JD Number est une chaîne de restauration, créée en 2013 par Monsieur Jin. Après une analyse du marché de la restauration à volonté, il fait le constat qu’il n’existe aucun concept de restauration similaire avec une spécialité viande à volonté.

Il ouvre rapidement son premier restaurant, puis un deuxième, puis un troisième à une année d’intervalle. Pour améliorer sa rentabilité et maîtriser ses coûts, il intègre en 2014 une usine de pâtisseries. Son usine répond à la fois à la demande de sa chaîne de restauration et à la demande d’autres restaurateurs, répartis sur l’ensemble du territoire français.

Après trois ans d’exploitation, son affaire est un véritable succès et il s’apprête à ouvrir de nouveaux restaurants.


Notre projet

JD Number souhaite aujourd’hui donner une autre dimension à son groupe à travers l’ouverture d’une centrale d’achat. La centrale sera disponible pour ses futurs franchisés mais aussi aux restaurateurs spécialistes de la viande souhaitant bénéficier de la puissance du réseau et des tarifs négociés.

Pour son projet, Monsieur Jin sollicite les prêteurs Credit.fr à hauteur de 150K€.


Pourquoi nous soutenir ?

JD Number connait une forte croissance depuis sa création. Son dirigeant, visionnaire et entrepreneur, a su se positionner sur un segment inexploité et demandeur. En se développant verticalement, il a assuré à son groupe une bonne stabilité financière.

L'équipe

Gérant
Qian Jin
Gérant

Restaurateur de métier, Monsieur Jin possède une bonne expérience dans le secteur et de solides connaissances en gestion.

Synthèse Financière

Ouvrir un compte prêteur pour pouvoir accéder aux informations financières de ce projet.

Actualités

Documents associés