Présentation de l'entreprise

Créé en 1994, Keyyo est un opérateur de services télécoms de nouvelle génération dédié aux entreprises. Keyyo apporte des solutions de téléphonie d’entreprise de qualité, simples et fiables, augmentées par l’ouverture de ses solutions sur un large écosystème d’éditeurs et de constructeurs.

Nous pensons que les progrès de la technologie doivent être mis au service de tous les acteurs de l’entreprise et de ses partenaires :
- Pour le dirigeant d’entreprise, Keyyo apporte un véritable confort d’utilisation avec des terminaux de pointe qui s’intègrent naturellement dans leur écosystème de travail.
- Pour les DSI, Keyyo apporte des solutions plus performantes, plus transparentes et entièrement intégrées à leurs systèmes d’information (apps, logiciels d’entreprise etc).
- Pour les utilisateurs, Keyyo c’est la promesse de solutions plus agréables et plus simples d’utilisation, pensées autour de leurs usages et au service de leur productivité.

Présentation du projet

Depuis plus de 10 ans, Keyyo a à cœur de vous proposer des services innovants en téléphonie d’entreprise et une qualité de service optimale dont la proximité avec nos clients est au cœur de notre culture.

Au mois de mars 2014, nous avons décidé de franchir une nouvelle étape en internalisant notre service client d’Abbeville, en Picardie. 25 personnes viennent rejoindre nos effectifs pour vous accompagner dans le déploiement et la gestion au quotidien de vos solutions télécom Keyyo.

Du jour au lendemain, Keyyo a ainsi augmenté de 35% ses effectifs, passant de 75 collaborateurs à 100 ! Il a donc fallu chercher de nouveaux locaux à Abbeville pour aménager ce nouveau centre de production. Pour mener à bien ce projet, nous avons besoin de 90 000 euros. Cela comprend les travaux d’aménagement des locaux et l’achat de mobilier pour offrir les meilleures conditions de travail à nos collaborateurs. Cet investissement n’avait pas été prévu dans le budget. Le financement participatif est apparu comme une opportunité intéressante pour Keyyo de ne pas toucher à sa trésorerie, avec une offre simple, rapide et bon marché de financement auprès d’une communauté de prêteurs.

Pourquoi nous soutenir ?

Le financement participatif est un moyen de financement qui met l’humain au cœur de son mode de fonctionnement, puisque ce sont des particuliers qui prêtent à des projets d’entreprise. Quoi de plus humain qu’un projet d’internalisation d’un plateau téléphonique ? C’est également une opportunité pour nous de nous faire connaître auprès du plus grand nombre et de montrer nos produits et notre vision de l’entreprise. Comme le dit notre directeur, Philippe Houdouin : " Keyyo a pour vocation de rendre plus intuitif la téléphonie pour les entreprises et les particuliers. Nous partageons l'ADN du financement participatif: un produit innovant, au service des clients, en toute simplicité. Et parmi les plateformes de financement participatif, Credit.fr nous a paru être la plateforme la plus rigoureuse et sérieuse."


L'avis de credit.fr

La société Keyyo présente des fondamentaux financiers très rassurants. En effet, la rentabilité ressort à presque 7% du Chiffre d’affaires et l’entreprise a doublé son bénéfice net. De plus, la structure financière est solide avec un niveau de fonds propres satisfaisant et un endettement maîtrisé. Enfin, les perspectives 2014/2015 sont optimales, la progression de l’activité est de +4,3%, et les résultats 2014 prévoient une hausse sensible de la rentabilité.

MAJ : 23/01/2018

Synthèse Financière

Se connecter ou ouvrir un compte prêteur pour pouvoir accéder aux informations financières de ce projet.

Documents associés